Ce que j'aime par dessus tout c'est danser. J'adore manger aussi et passer du temps avec ma famille et mes amis.
Pour rester en forme et tonique je fais de la muscu. J'aime faire du paddle l'été et des randos, me retrouver face aux paysages me ressource.
Je suis entière, solaire, sociable, exigence envers moi-même, perfectionniste et déterminée.
Mes défauts : trop franche parfois et rancunière, j'ai du mal à pardonner si on m'a fait du mal.
Sinon, ce qui m'anime c'est l'acting. J'ai commencé par le théâtre, aujourd'hui j'ai décidé de me consacrer au face caméra à 100%, c'est une évidence pour moi.
J'aime jouer et c'est important de faire ce qu'on aime dans la vie. C'est même un luxe, je suis consciente que tout le monde n'a pas cette chance, alors MERCI la vie !